
Descriptif de la formation
Informations complémentaires
Formation mixte
À définir
Accessible

CPF
Préinscription
Objectif de la formation
Se préparer dans les meilleures conditions à parler Anglais
Maîtriser les points essentiels de grammaire et de conjugaison
Enrichir son vocabulaire
Améliorer sa compréhension orale et écrite
Pouvoir s’exprimer Anglais en toute confiance
PROFIL DES BÉNÉFICIAIRES
Pour qui ?
Personnes souhaitant se réorienter
Personnes souhaitant monter en compétences
Toutes personnes souhaitant pouvoir parler Anglais en toute confiance
Pré requis
Aucun
Contenu de la formation
Langue générale et structure de la langue
Apprendre à écouter : les bonnes et mauvaises pratiques
Se situer dans la matrice de l’échange assertif
Etre conscient de ses défauts pour mieux les gérer
Les clés du dialogue
Apprendre à écouter : les bonnes et mauvaises pratiques
Se situer dans la matrice de l’échange assertif
Etre conscient de ses défauts pour mieux les gérer
Le contexte de la relation d'écoute
Apprendre à écouter : les bonnes et mauvaises pratiques
Se situer dans la matrice de l’échange assertif
Etre conscient de ses défauts pour mieux les gérer
Les techniques de l'écoute active
Apprendre à écouter : les bonnes et mauvaises pratiques
Se situer dans la matrice de l’échange assertif
Etre conscient de ses défauts pour mieux les gérer
L'écoute fine du non-verbal et la synchronisation
Apprendre à écouter : les bonnes et mauvaises pratiques
Se situer dans la matrice de l’échange assertif
Etre conscient de ses défauts pour mieux les gérer
Repérer ce qui se joue dans un échange
Apprendre à écouter : les bonnes et mauvaises pratiques
Se situer dans la matrice de l’échange assertif
Etre conscient de ses défauts pour mieux les gérer
Gérer ses relation de travail dans une dynamique saine et positive
Apprendre à écouter : les bonnes et mauvaises pratiques
Se situer dans la matrice de l’échange assertif
Etre conscient de ses défauts pour mieux les gérer
Assurer la dimension affective en situation professionnelle par l'assertivité
Apprendre à écouter : les bonnes et mauvaises pratiques
Se situer dans la matrice de l’échange assertif
Etre conscient de ses défauts pour mieux les gérer
Dresser un plan d'amélioration de sa communication par des petits exercices
Apprendre à écouter : les bonnes et mauvaises pratiques
Se situer dans la matrice de l’échange assertif
Etre conscient de ses défauts pour mieux les gérer
ÉQUIPE PÉDAGOGIQUE
Tous nos formateurs sont spécialistes dans leur domaine d’activité, pédagogue avec expérience professionnel.
SUIVI DE L'EXÉCUTION ET ÉVALUATION DES RÉSULTATS
Feuilles de présence
Questions orales ou écrites (QCM)
Mises en situation
Formulaires d’évaluation de la formation
Certificat de réalisation de l’action de formation
RESSOURCES TECHNIQUES ET PÉDAGOGIQUES
Accueil des apprenants dans une salle dédiée à la formation
Documents supports de formation projetés
Exposés théoriques
Etude de cas concrets
Mise à disposition en ligne de documents supports à la suite de la formation
QUALITÉ ET SATISFACTION
Taux de satisfaction stagiaires :
CAPACITÉ D’ACCUEIL
Entre 1 et 10 apprenants
ACCESSIBILITÉ
Local accessible pour personnes à mobilités réduite
Pour les stagiaires en situation de handicap, merci de prendre contact avec notre service formation afin de vérifier l’adaptabilité de notre formation à votre handicap
MODALITÉ DE CERTIFICATIONS
Résultats attendus à l'issue de la formation
Niveau B2
Modalité d'obtention
Délivrance d’une attestation
Détails sur la certification
Test TOEIC®
Durée de validité
2 ans