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Optimiser les performances de l’entreprise en développant les coopérations

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Descriptif de la formation

Ce programme a pour objectif de travailler la motivation au sens large tout en apprenant à la développer en entreprise.

Informations complémentaires

Formation mixte

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21 heures (3 jours)

Accessible

Préinscription

Objectif de la formation

N

Analyser les performances et les axes d’amélioration des performances d’une entreprise

N

S’intégrer dans une nouvelle équipe et savoir s’adapter

N

Mettre en place les outils et méthodes d’optimisation des performances

N

Optimiser la communication interne pour booster les performances de l’équipe

PROFIL DES BÉNÉFICIAIRES

Pour qui ?

N

Personnes souhaitant augmenter leur performance pour favoriser la coopération en entreprise

Pré requis

N

Aucun

Contenu de la formation

Identifier les axes d'amélioration des performances d'une entreprise
Evaluer, analyser les performances de l’entreprise
Elaborer des tableaux de bord pour optimiser les performances
Utiliser les outils et méthodes d’optimisation
Identifier les ressorts de la motivation
Repérer ses propres motivations et faire la différence avec la performance
Distinguer ses motivations de celles de ses collaborateurs
Apprendre à appliquer la motivation au quotidien, adopter des pensées optimistes
Agir sur différents leviers pour déclencher une motivation interne
Identifier les besoins de ses collaborateurs et mettre en place des actions adaptées
Gérer la dynamique motivation / satisfaction
Adopter le langage positive pour mieux s’épanouir
Travailler en équipe et optimiser ses performances
Gérer les conflits en interne en utilisant des modèles de communication
Comprendre ses collaborateurs et leurs envies, attentes et besoins
Apprendre à travailler en collaboration

ÉQUIPE PÉDAGOGIQUE

Tous nos formateurs sont spécialistes dans leur domaine d’activité, pédagogue avec expérience professionnel.

SUIVI DE L'EXÉCUTION ET ÉVALUATION DES RÉSULTATS

N

Feuilles de présence

N

Questions orales ou écrites (QCM)

N

Mises en situation

N

Formulaires d’évaluation de la formation

N

Certificat de réalisation de l’action de formation

RESSOURCES TECHNIQUES ET PÉDAGOGIQUES

N

Accueil des apprenants dans une salle dédiée à la formation

N

Documents supports de formation projetés

N

Exposés théoriques

N

Etude de cas concrets

N

Quizz en salle

N

Mise à disposition en ligne de documents supports à la suite de la formation

QUALITÉ ET SATISFACTION

N

Taux de satisfaction stagiaires :

CAPACITÉ D’ACCUEIL

N

Entre 1 et 10 apprenants

ACCESSIBILITÉ

N

Local accessible pour personnes à mobilités réduite

N

Pour les stagiaires en situation de handicap, merci de prendre contact avec notre service formation afin de vérifier l’adaptabilité de notre formation à votre handicap

MODALITÉ DE CERTIFICATIONS

Résultats attendus à l'issue de la formation

N

Aucun

l

Modalité d'obtention

N

Aucune

Détails sur la certification

N

Aucun

Durée de validité

N

Aucune