Votre navigateur est trop ancien pour lire le JavaScript, merci de passer sur une version à jour

Entretiens professionnels et d’évaluation annuels – Préparation des élus

valoform-formation-legale-reglementaire Entretiens professionnels et d'évaluation annuels - Préparation des élus

Descriptif de la formation

Formation dédier pour comprendre les objectifs et le déroulement d’un entretient professionnels ou d’une évaluation annuel.

Informations complémentaires

Formation mixte

}

14 heures (2 jours)

Accessible

Préinscription

Objectif de la formation

N

Comprendre les objectifs et le déroulement typique d’un entretien annuel

PROFIL DES BÉNÉFICIAIRES

Pour qui ?

N

Elus du CSE

N

Représentant du personnel

N

Délégués syndicaux

Pré requis

N

Aucun

Contenu de la formation

Introduction
Objectif majeur de l’entretien annuel
Présentation de la formation
Éléments fondamentaux
Quand faire l’entretien ?
Que demander ?
Durée de l’entretien
Objectifs du salarié
Objectifs de l’élu (formalisme des demandes pour préparer la consultation obligatoire de la politique sociale de l’entreprise, les conditions de travail et l’emploi ainsi que la consultation sur le plan annuel de formations)
Déroulement typique
Bilan social
Bilan du salarié
Bilan du manager
Éléments chiffrés
Points positifs
Point à améliorer
Discussions
Cadre de travail et formations
Évaluation
Conclusion

ÉQUIPE PÉDAGOGIQUE

Tous nos formateurs sont spécialistes dans leur domaine d’activité, pédagogue avec expérience professionnel.

SUIVI DE L'EXÉCUTION ET ÉVALUATION DES RÉSULTATS

N

Feuilles de présence

N

Questions orales ou écrites (QCM)

N

Mises en situation

N

Formulaires d’évaluation de la formation

N

Certificat de réalisation de l’action de formation

RESSOURCES TECHNIQUES ET PÉDAGOGIQUES

N

Accueil des apprenants dans une salle dédiée à la formation

N

Documents supports de formation projetés

N

Exposés théoriques

N

Etude de cas concrets

N

Quizz en salle

N

Mise à disposition en ligne de documents supports à la suite de la formation

QUALITÉ ET SATISFACTION

N

Taux de satisfaction stagiaires :

CAPACITÉ D’ACCUEIL

N

Entre 1 et 10 apprenants

ACCESSIBILITÉ

N

Local accessible pour personnes à mobilités réduite

N

Pour les stagiaires en situation de handicap, merci de prendre contact avec notre service formation afin de vérifier l’adaptabilité de notre formation à votre handicap

MODALITÉ DE CERTIFICATIONS

Résultats attendus à l'issue de la formation

N

Aucun

l

Modalité d'obtention

N

Aucune

Détails sur la certification

N

Aucun

Durée de validité

N

Aucune